Achat Prestations et tarifs

Nos méthodes et prestations de recherche d’achat d’un bien immobilier 

Région Vaud / Genève / Fribourg / Neuchâtel / Valais région Romandie

  • Définition de votre recherche selon vos critères tels que type d’habitation, région, accès, budget etc.
  • Analyse et conseil sur la préparation de votre achat immobilier (financement, délai, neuf ou en travaux, etc.)
  • Recherche de votre bien par le biais de notre réseau, des agences immobilières, petites annonces, réseaux sociaux, courtiers, internet, etc.
  • Discussion des biens retenus et organisation des visites selon vos disponibilités
  • Négociation des conditions d’achat du bien retenu telles que : le prix d’achat, le délai, les travaux à réalise, etc.
  • Si besoin, conseils et aide pour le financement immobilier
  • Suivi complet jusqu’à la réalisation de l’acte notarié

Le tarif de cette prestation débute à 1,5% HTVA du prix de vente du bien acheté.


Concernant les biens inférieurs à CHF 500'000,- HTVA un forfait minimum de CHF 7'500,- HTVA est facturé.


Ces tarifs sont facturés qu’en cas de réussite du mandat, dans tous les cas un montant forfaitaire de CHF 290,- HTVA vous est facturé pour les frais administratifs à la signature du mandat.