Nos méthodes et prestations de recherche d’achat d’un bien immobilier
Région Vaud / Genève / Fribourg / Neuchâtel / Valais région Romandie
- Définition de votre recherche selon vos critères tels que type d’habitation, région, accès, budget etc.
- Analyse et conseil sur la préparation de votre achat immobilier (financement, délai, neuf ou en travaux, etc.)
- Recherche de votre bien par le biais de notre réseau, des agences immobilières, petites annonces, réseaux sociaux, courtiers, internet, etc.
- Discussion des biens retenus et organisation des visites selon vos disponibilités
- Négociation des conditions d’achat du bien retenu telles que : le prix d’achat, le délai, les travaux à réalise, etc.
- Si besoin, conseils et aide pour le financement immobilier
- Suivi complet jusqu’à la réalisation de l’acte notarié
Le tarif de cette prestation est équivalent à 1,5% HTVA du prix de vente du bien acheté.
Concernant les biens inférieurs à CHF 500'000,- HTVA un forfait de CHF 7'500,- HTVA est facturé.
Ces tarifs sont facturés qu’en cas de réussite du mandat, dans tous les cas un montant forfaitaire de CHF 290,- HTVA vous est facturé pour les frais administratifs à la signature du mandat.